Epic Meal Time

Sushi Poutine, recette par Epic Meal Time

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Epic Meal Time n'est pas en panne d'inspiration et propose sa nouvelle recette : sushi poutine. Une formule inédite à découvrir sans plus tarder.

Après avoir rendu hommage au Canada, Epic Meal Time fait cap sur le Japon. Les sushis sont donc à l'honneur de la dernière vidéo mise en ligne par la folle équipe. Au menu : des sushis à la poutine. Pour réaliser ce plat ces cuisiniers hors pair se sont parés de : feuilles d'algue, riz, bacon frit, saumon, sauces mayonnaise et ketchup et surtout de poutine. Ce dernier vous est inconnu ? Retrouvez la recette sur le site de notre partenaire culinaire marmiton. Cette recette subtile de sushi poutine demande de séparer la portion de riz en deux : une partie pour garnir les sushis, l'autre pour en faire des boulettes de riz et les placer dans le plat final. Le petit plus se trouve du côté de l'enrobage. En effet, les sushis de l'Epic Meal Time sont enveloppés d'une pâte à frire pour un rendu plus croustillant. Résultat final : 38 575 calories en un seul et même plat... Bien loin des traditionnels sushis japonais, la preuve en images.

À lire aussi
Burger au homard food porn par Epic Meal Time (vidéo)
À lire aussi
Lasagne, recette vidéo la plus populaire au monde ?
À lire aussi
L'avion Pizza d'Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi
À lire aussi
Epic Meal Time revisite la crème brûlée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sushi Poutine, recette par Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible