Sushi daily, le test de la rédac

La rédaction vous propose un focus sur Sushi Daily, une marque distribuée en GMS et qui n'a rien à envier au restaurant de chaîne spécialisé dans le sushi.

Si vous êtes clients des magasins Carrefour, Casino ou encore Monoprix, vous avez certainement remarqué l'installation depuis quelques années déjà de corners Sushi Daily. Ces kiosques remportent un succès certain, en effet l'offre en sushis, makis et autres préparation à base de riz et poissons crus laissaient souvent à déplorer dans les grandes et moyennes surfaces. Sushi Daily, comme son nom l'indique, a pour principe de préparer quotidiennement et sous les yeux des consommateurs les produits vendus sur place. La gamme proposée est très complète et repose sur un très bon rapport qualité/ prix. Sushi Daily a ainsi su s'imposer en quatre ans comme un leader du secteur et ouvrira 50 nouveaux kiosques en 2015.

Sushi daily, le test de la rédac

Pour les fêtes, la marque nous a régalé avec son plateau festif et gourmand composé de maki foie gras, spicy roll saumon ou encore crunch cali roll. 20 pièces pour un prix de vente constaté de 19€90, autant précisé que l'on trouve son compte côté porte-monnaie et côté saveurs. Sushi Daily n'hésitent pas à sortir des sentiers battus avec des produits originaux tels que les makis choco-kiwi et surtout les trikis, une création pour la moins originale. Il s'agit d'un sushi sandwich à la poularité incontestée au Japon et en Corée mais qui n'a pas encore conquis les papilles françaises. Il se présentent sous la forme d'une algue enveloppant du riz et une farce (oignons grillés, mayonnaise, piment, thon ou encore poulet teriyaki). Si vous voulez en savoir plus sur les sushis, on vous invite à découvrir les étapes pour les déguster correctement.

Triki (entre 1€90 et 2€90) en exclusivité chez Carrefour