Inclassables

Sur la route des vacances : Le menu

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur l'autoroute, la nourriture est souvent chère et peu équilibrée. C'est pourquoi meltyFood s'occupe de remplir votre glacière en ce grand jour de départ sur les routes. Adieu sandwich triangle, bonjour salade composée et wrap gourmand.

Brevet, Bac 2013… que vous ayez réussi ou non, les vacances ont belle et bien commencées ! Si certains ont des réductions sur leurs voyages en fonction de leurs mentions, d'autres vont quand même devoir prévoir un pique-nique pour se restaurer sur la route de leurs vacances. A la bonne franquette préparez avec meltyFood et l'aide des conseils de notre partenaire gourmand marmiton des encas pratique et simple à réaliser. Impérativement présents dans la glacière, les chips, le jambon, les tomates cerises accompagnent à merveille vos Wraps d'été aux saveurs iodées. À la fois moelleux et gorgé de saveurs le cake salé se met à l'heure estivale agrémenté de courgettes et de féta. Pas fana de cette version végétarienne ? Ça tombe bien, il se décline également avec des lardons, du gruyère, des poivrons… Tout est possible !

Sur la route des vacances : Le menu

Pas question de céder aux snacking trop gras et trop sucré pour le dessert. Pour tenir le coup avec gourmandise tout au long de votre trajet, prévoyez quelques fournées de délicieuses madeleines au miel. Histoire de faire face aux petites faims...

Sur la route des vacances : Le menu
Sur la route des vacances : Le menu
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sur la route des vacances : Le menu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible