Super Mario Galaxy 2

Super Mario : Découvrez le hamburger champignon vert

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fans de Super Mario vont être ravis de découvrir le fameux champignon vert du jeu vidéo sous forme de hamburger végétarien ! meltyfood.fr vous en dit plus sur cette idée plutôt fun.

Les fans de jeux vidéo le savent : le Champi est l'objet le plus courant et le plus utilisé dans le Royaume Champignon de Super Mario. Il est souvent avalé par le personnage et ses amis pour obtenir une vie supplémentaire, mais aussi pour "grandir" ou "rétrécir". Un incontestable fan de Mario a donc eu la bonne idée de lui faire prendre vie sous forme de hamburger au pain vert, façon végétarien. Concernant ses bienfaits sur la santé, nous ne sommes pas certains que celui-ci vous rendra invincible mais son apparence est plutôt cool et rend un bel hommage à notre jeu vidéo préféré. Depuis l'apparition du champignon dans le jeu, celui-ci est devenu emblématique et se voit posséder divers objets à son effigie (peluche, mug…). Le voilà maintenant réincarné en burger et le résultat est plutôt cool ! A propos du goût nous ne pourrons pas vous en dire plus mais l'esthétique nous laisse sans voix ! Si seulement nous pouvions gagner une vie supplémentaire en croquant à pleine dents dans ce sandwich vert aux points blancs ! Yummy Yummy ! Voilà une recette pour Yoshi ! Qu'en dites-vous ?

Un burger végétarien
L'emblématique champignon vert
Le hamburger champignon vert
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Mario : Découvrez le hamburger champignon vert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible