Super Bowl 2015

Super Bowl 2015 : Première pub pour les avocats

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fruits font leur révolution ! Pour la première fois, un produit frais aura droit à un spot TV lors du Super Bowl : l'avocat. Les Américains vont-ils troquer leurs chicken wings contre un peu de guacamole ? Ça, c'est une autre histoire.

Grande nouveauté de l'année 2015. Pour la première fois, une publicité de produits frais va être diffusée lors du Super Bowl. L'heureux élu ? Un avocat. Bon pour la santé, le petit fruit vert est à l'honneur dans un spot TV de 30 secondes, remplaçant les habituelles pubs de bière ou de voiture. Selon le journal Huffington Post, 246 millions d'euros d'avocats vont être importés puis vendus aux Etats-Unis durant les 4 semaines précédant l'événement. "La somme des guacamoles servis durant le dimanche du Super Bowl pourrait remplir un terrain de football entier et s'empiler sur plus de 12 mètres de hauteur" déclare le président de L'Avocados From Mexico, l'entreprise détenant 70 % du marché de l'avocat aux US. Un premier pas vers une alimentation plus saine vient d'être entamé.

L'avocat, un fruit riche en fibres
© Flickr d'Aurore Antoine

L'avocat est l'aliment star pour éviter de grignoter. À la fois faible en sucre et riche en fibres, ce fruit est un excellent coupe-faim naturel. D'ailleurs, il a beaucoup de succès aux Etats-Unis. L'année dernière, environ 4,25 milliards d'avocats ont été consommé sur le territoire national, soit deux fois plus qu'en 2005. L'engouement des Américains pour cet aliment est donc prometteur pour lutter contre l'obésité. Dernier détail : on peut le cuisiner autrement qu'en guacamole. Seul, dans un sandwich et même en milk-shake, il se déguste à toutes les sauces. Allez, faites preuve d'imagination et mangez mieux.

À lire aussi
Super Bowl plus calorique que Thanksgiving ?
À lire aussi
Super Bowl 2015 à suivre au Hard Rock Café
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Bowl 2015 : Première pub pour les avocats
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible