Super Bowl 2015 à suivre au Hard Rock Café

Ecrit par

A l’occasion de la grande finale du Super Bowl 2015 ayant lieu le 1er février, Hard Rock Café Paris retransmet l’événement en son intégralité. Les fans de football américain pourront vivre ainsi en direct le jeu tout en profitant d’un buffet à volonté et d’une boisson offerte dans un lieu typiquement us.

Véritable messe sportive rassemblant chaque année des millions d’américains, le Super Bowl est la finale du championnat de football américain voyant s’affronter deux équipes pour le titre de champion. Porteur de la culture outre-atlantique et lieu d’inspiration américaine, Hard Rock Café Paris marque l’événement en diffusant le Super Bowl sur écrans géants et en proposant une offre spéciale destinée aux gros appétits et amateurs de saveurs US. Au menu du dimanche 1er février prochain retrouvez dès 22h30, un buffet américain à volonté et une boisson offerte pour 39,5€ par personne et 35€ si vous êtes en groupe de 10 amis. De quoi s’imprégner de la culture américaine. Ca sera peut être même l’occasion de voir la pub choc de Carl’s Jr pour le Super Bowl. Parmi les plats du buffet, retrouvez des hot-dog faits maison, des burgers, du texas chili, du guacamole et des salsa chips, des frites, des wings… Mais aussi du sucré avec des brownien, des donuts, des cookies ou des bonbons.

Super Bowl 2015 à suivre au Hard Rock Café

Tout es prêt pour vous accueillir au Hard Rock Café Paris et vous imprégner de la culture américaine. La finale du championnat de football américaine opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Seahawks de Seattle aura lieu en Arizona dans le stade de l’université de Phoenix. Diffusé sur grand écrans dans le restaurant de l’enseigne situé rue de Montmartre, vous pourrez ainsi voir Katy Perry et Lenny Kravitz assurer l’entracte musical du show sportif pendant la mi-temps. Rendez-vous le Dimanche 1er févrierà partir de 22h30 au Hard Rock Café Paris pour vivre une expérience unique et un grand moment d’émotion. Si l’idée d’un buffet à volonté ne vous séduit pas vous pouvez aussi faire comme Kris Jenner et passer en cuisine pour le Super Bowl et le suivre sur internet chez vous.