Super Bowl 2014

Super Bowl 2014 : Un film pour trouver les wings parfaites

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Matt Reynolds a réalisé un documentaire “The Great Chicken Wing Hunt" dans le but de trouver les meilleures ailes de poulet de la planète. meltyFood vous en dit plus.

Le Super Bowl, la finale tant attendue du championnat de football américain, sera diffusée le 2 février 2014. Qui dit Super Bowl, dit bière, nachos et les incontournables ailes de poulet. Saviez-vous que les américains ont mangé 1,25 milliard d'ailes lors du Super Bowl 2013 ? C’est en partie pour cette raison que Matt Reynolds a réalisé "The Great Chicken Wing Hunt",un documentaire dans lequel il a essayé 284 variétés de wings au cours de 16 jours dans l’unique but de trouver les meilleures ailes de poulet de la planète. Au cours de ce périple filmé, vous le verrez tester la redoutable sauce Zéro de Defcon Sauces dont l’ingrédient principal est le piment rouge. Un sacré coup de chaud pour Reynolds qui ne semble pas prêt à renouveler l’expérience. Il aurait fallut 560 tasses d'eau sucrée pour neutraliser la goutte de la sauce Zéro ingérée par l’aventurier Matt Reynolds. Enfin les férus d'ailes de poulet seront ravis d'apprendre comment manger leur chicken wings selon les conseils de Foodbeast.

À lire aussi
SuperBowl 2014 : Les plats préférés des américains pour l'occasion
À lire aussi
Super Bowl 2014 : Comment construire un stade à déguster
À lire aussi
Stade de snacks par Epic Meal Time
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Bowl 2014 : Un film pour trouver les wings parfaites
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible