Super Bowl 2014

Super Bowl 2014 : Comment construire un stade à déguster

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l’occasion du Super Bowl 2014, voici une vidéo qui vous aidera à construire un stade de football américain entièrement food. meltyFood vous met l’eau à la bouche.

Le Super Bowl 2014, diffusé dimanche soir, est bon pour les restaurateurs new-yorkais. Effectivement, la finale tant attendue du match de football américain attire de nombreux gourmands devant leurs télés. Si vous êtes plutôt du genre à vouloir passer la journée aux fourneaux, meltyFood peut vous donner un petit coup de pouce grâce à la vidéo de POPSUGAR. Voici la recette pour construire un stade de football américain entièrement food. De quoi nourrir tout un régiment ! Le bon plan lorsque vous comptez inviter toute la famille à la maison pour l’occasion. Tout d’abord, l’herbe du terrain se transforme en guacamole tandis que des olives piquées sur des mini-saucisses représentent les joueurs. Ensuite, les gradins sont remplis de légumes crus à tremper dans les sauces disponibles sur le terrain. Le tout est entouré de mini-burgers, de mini-hot-dogs et de chips. Une véritable oeuvre de food-art !

À lire aussi
Stade de snacks par Epic Meal Time
À lire aussi
SuperBowl 2014 : Les plats préférés des américains pour l'occasion
À lire aussi
Super Bowl 2014 : Un film pour trouver les wings parfaites
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Bowl 2014 : Comment construire un stade à déguster
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible