Super Bowl 2013

Super Bowl 2013 : Un milliard de chicken wings seront consommés

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Super Bowl est certainement l'évènement le plus suivi aux Etats-Unis, et cette année, les américains devraient manger plus d'un milliard de chicken wings tout en regardant le match.

Le Super Bowl est probablement l'évènement sportif le plus attendu aux Etats-Unis, et comme tout évènement de grand ampleur, il ne s'affranchit pas d'une partie culinaire ! Si Pepsi sera le sponsor de la prochaine mi-temps du Super Bowl, il n'y a pas que la boisson qui sera importante le 3 février prochain. Les américains profitent de cette occasion pour se retrouver entre amis afin de suivre le match et ils ne manquent pas de se sustenter. Et s'il y a bien un aliment qui accompagne parfaitement le football américain, ce sont les fameuses ailes de poulet aka les chicken wings. Ces grillades très appréciées des amateurs de football américain feront pourtant grimper l'addition des menus du Super Bowl cette année.

En effet, d'après le National Chicken Concil (comprendre le comité en charge du poulet aux Etats-Unis) le prix des chicken wings a atteint son niveau le plus élevé. 1 pound (soit environ 450 grammes) de chicken wings coûtait début janvier 2 dollars 52 au lieu d'1 dollar 97 à la même époque en 2012. Ce qui n'empêchera pas cependant les américains de consommer encore plus de chicken wings cette année. D'après le National Chicken Council, 1 milliard 23 millions de chicken wings seront dégustés pendant le week-end du Super Bowl. KFC avait lancé le Bucket 11/11 pour l'euro 2012 mais aux Etats-Unis la chaîne devrait prévoir les choses en bien plus grand, meltyFood ne manquera pas de vous dévoiler ses plans ainsi que ceux des autres grandes chaînes de fast food.

Les chicken wings seront à la fête pendant le super bowl
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Le cupcake spécial ballon ovale
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Les indispensables Food pour party réussie
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Top des cupcakes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Bowl 2013 : Un milliard de chicken wings seront consommés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible