Super Bowl 2013

Super Bowl 2013 : Les indispensables Food pour party réussie

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Super Bowl dimanche prochain, c'est l'une des meilleures raisons de fêter le sport autour d'un "american" apéro inoubliable ! Finger foods, dips...marquez des points dès la 1er mi-temps avec meltyFood.

Télévision : check. Protections sur le canapé: check. Tenue de supporter : check. Copains de match : check. Vous semblez fin prêt pour un Superbowl de folie dimanche 3 février, pourtant il semble manquer l'essentiel : les victuailles de l'apéro ! Car il ne s'agit pas d'une simple finale de compétition sportive autour de laquelle on grignote quelques chips. Non. Il s'agit là de l'évènement sportif et surtout festif le plus retransmis à la télévison et le plus regardé aux Etats-Unis… Forcément, il y a certaines traditions culinaires auxquels on ne peut échapper. En prime time : une pléiade de petits plats à grignoter et à tremper dans d'onctueuses sauces. Bien-sûr nous vous conseillons de réaliser vous-même votre guacamole à accompagner de nachos surmontées de fromages fondus ou de chips de patates douces typique U.S. Rentre ensuite sur la surface des dips, d'innombrables fritures comme les chikken wings ou ailerons de poulets épicés, les croustillants chicken fried ou les onion rings avec leur sauce BBQ.

Super Bowl 2013 : Les indispensables Food pour party réussie

Sur le pouce, le BLT ou club bacon tomate laitue partage son présentoir avec des wraps en tous genres, un hot-dog à assaisonner de multiples manières (facon chili avec des haricots rouges, au fromage, avec des oignons ou une saucisse au tofu pour les vegans) et l'incontournable sandwich aux boulettes de viande. Côté pizza et burger on se la donne petit joueur mais grand challenger avec des mini-bugers et des mini-pizzas pour ravir tous les gourmands. Envie d'une petite mi-temps après autant d'efforts en cuisine ? Côté boisson la primauté va, avec modération, à la bière (pour l'apport en malt contre les courbatures…) et au Pepsi, l'inratable sponsor du show. Enfin, misez sur le chocolat pour terminer le match. En cookies, brownies, roulés ou en milkshakes, la gourmandise n'a pas fini de gagner du terrain.

du chocolat encore et encore
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Le cupcake spécial ballon ovale
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Un milliard de chicken wings seront consommés
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Top des cupcakes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Bowl 2013 : Les indispensables Food pour party réussie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible