Super Bowl 2013

Super Bowl 2013 : Le cupcake spécial ballon ovale

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fans de sports américain attendent dimanche soir et le Super Bowl. Pour fêter l'évènement, préparez des gâteaux 100% football américain.

Le prochain Super Bowl c'est dimanche et en attendant de passer la nuit devant notre petit écran, il faut prendre des forces. Il vous faut inévitablement les indispensables food pour réussir votre soirée mais aussi des petites douceurs. Pas question de taper dans le classique, ce sont aux petites mains que s'adresse cette recette. En effet, tout se joue sur la présentation : le gâteau en forme de ballon ovale. Il va falloir faire de preuve de minutie pour réaliser cette décoration. Par étapes, il faut : vider une coquille d'œuf – avec un petit trou sur le haut de l'œuf – laver soigneusement la coquille. Ensuite, préparer votre pâte à gâteau. Nous vous en proposons une au chocolat avec marmiton. Insérer la pâte dans la coquille et un tour au four. Pour que le tout soit parfait, coloriez l'œuf et dessinez les marques du ballons. Vous pouvez accompagner votre cupcake très spécial d'un dessert au champagne pour célébrer la victoire de votre équipe préférée. Le cupcake project va accompagner comme il se doit votre préparation avec tous les détails.

La préparation de la coquille
Le cupcake tout droit sorti du four
À lire aussi
SuperBowl 2013 : Et si vous aviez mangé tout ce qui était passé pendant les pubs ?
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Top des cupcakes
À lire aussi
Super Bowl 2013 : Les indispensables Food pour party réussie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Super Bowl 2013 : Le cupcake spécial ballon ovale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible