François Hollande

Sugababes : Un menu typiquement anglais pour fêter leur retour

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les trois fondatrices de Sugababes reviennent avec un nouveau groupe. Pour l’occasion meltyFood vous a concocté un menu aux couleurs du drapeau anglais.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la première heure des Sugababes. Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhan Donaghy reviennent sur le devant de la scène. Elles ont en effet signé un contrat d’un millions de livres sterling avec Polydor Records. Les trois jeunes femmes sont actuellement en studio pour enregistrer leur album. Les chanteuses, devenues célèbres en 1998 avec la sortie de l’album One Touch, ont choisi de reprendre leurs prénoms respectifs pour devenir le groupe Mutya Keisha Siobahn. Espérons que cette fois-ci le groupe parviendra à s’entendre sur le long terme et que Siobhan ne quittera pas à nouveau ses deux acolytes. En attendant la sortie de l’album nous vous proposons de faire un menu anglais. Pour l’entrée nous avons choisi un coleslaw, pour le plat principal un rosbeef et pour le dessert un pudding aux cerises et à la gelée de groseille. Pour accompagner ce menu spécial Angleterre nous vous conseillons des bières rosées Hoegaarden à servir dans les verres officiels des JO de Londres.

Pour l’entrée il vous faudra du chou blanc, des carottes, de la mayonnaise, du ketchup et du cognac. Pour la préparation retrouvez les détails sur le site de Marmiton. Pour le rosbeef il vous faudra un rosbeef, de l’oignon, des branches de céleri, des carottes et des navets ainsi que du beurre. Il vous faudra également de la moutarde de Dijon, du maïs non fondu, un cube de bouillon de volaile et de la maïzena. Pour être sûr de réussir à merveille votre rosbeef regardez les détails de la recette sur Marmiton. Enfin pour le pudding aux cerises et à la gelée de groseille il vous faudra de la brioche, du lait, du beurre, des œufs, du sucre, des cerises, des amandes effilées, de la gelée de groseille et de la poudre de vanille. Sachez que ce dessert est un peu long à préparer et pour les détails de la préparation allez sur le site de Marmiton. Que pensez-vous de ce menu typiquement anglais ?

Mutya Keisha Siobhan
Les trois chanteuses unies comme jamais
Epoque Sugababes
À lire aussi
François Hollande n'aime pas les artichauts
À lire aussi
François Hollande : Un livre dévoile ses recettes minceur
À lire aussi
François Hollande : Réalisez le déjeuner de son investiture
À lire aussi
François Hollande : Découvrez une spécialité de sa région, le Millassou corrézien
À lire aussi
François Hollande : "J’aurais pu faire fortune dans les cheeseburgers"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sugababes : Un menu typiquement anglais pour fêter leur retour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible