Sucrément Bon, la nouvelle émission de Cyril Lignac sur Téva ! (Vidéo)

Ecrit par

Sucrément Bon, c’est la nouvelle émission de pâtisserie avec Cyril Lignac et Aurélie Chaigneau à ne surtout pas rater à la rentrée sur Téva !

Cyril Lignac est partout ! En plus de ses diverses participations télévisuelles, il possède plusieurs pâtisseries et restaurants, une gamme d'ustensiles de cuisine et il revient à la rentrée sur Téva pour une nouvelle émission de pâtisserie. Sucrément Bon, c’est le nom de ce nouveau programme, est très originale dans sa forme. Aurélie Chaigneau, journaliste au Journal du Dimanche, est également consultante pour Top Chef ou le Meilleur Pâtissier, elle connait donc le chef depuis longtemps. C’est elle que nous suivrons dans Paris à la rencontre de plusieurs pâtissiers de renom. Pour le contenu, il s’agira de masterclass où le public pourra découvrir des recettes succulentes. La nouveauté, c’est que le public pourra vivre ces découvertes sucrées du point de vue de la journaliste. Caméra à la main, vous observerez les chefs travailler au plus près à travers le regard d’Aurélie, qui ne sera pas avare en questions pour nous révéler toutes les astuces que ces maîtres de l’art sucré pourront nous apprendre.

L’émission se déroule de la façon suivante : elle commence avec un cours privé de pâtisserie avec un chef, Cyril Lignac revisite ensuite un dessert culte, en reprenant en quelque sorte le principe de son épreuve du Meilleur Pâtissier. Un zap sucré vous fera découvrir les tendances pâtissières à travers le monde et enfin, Carl le participant de la dernière saison du Meilleur Pâtissier donne enfin un tuto sur divers sujets comme le cake design ou encore la préparation du chocolat, un peu à la façon de ses tutos sur Youtube réalisés avec Roxane. Pour les professionnels à qui Aurélie Chaigneau rendra visite, nous pouvons déjà citer les noms de James Berthier, Akrame Benallal ou encore Damien Piscioneri. Un programme assez court dans l’ensemble qui promet de vous faire vivre les escapades gourmandes de l’animatrice vu de l’intérieur, une nouveauté qui promet de faire une sacré différence ! Sucrément Bon débarquera sur Téva à la rentrée, tous les dimanches à partir du 10 janvier plus exactement et promet déjà de faire dans le petit monde des amateurs de pâtisserie et Cyril Lignac n'abandonne par le Meilleur Pâtissier qui bat des records d'audience et qui sera de retour cette hiver pour une version avec des célébrités !