Drink & Food

Suchard : " Liberté, Egalité, (Mini) Rocher "

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Assez des goûters politiquement corrects ? Suchard annonce la création du Mouvement pour la Libération du Plaisir…tout un programme, radio entre autres. Pour être rebelle, manger du chocolat !

Suchard créé le Mouvement pour la Libération du Plaisir ! A l’heure des drive-in agricole, des Amap, de la hausse des taxes sur les sodas et bière, etc… la marque Suchard s'oppose et défend les petits plaisirs quotidiens. Pour affirmer son positionnement, la marque de Kraft Foods lance une campagne d'affichage sur le ton de la revendication et de l'émancipation. Slogans soixante-huitards, inspirations visuelles du débarquement… les visuels, inspirés des affiches de dictatures communistes, soulignent le mot d'ordre : "Liberté, Égalité, (Mini) Rocher". La lutte gourmande est en marche !

Petit trublion au sein d’un monde bien rangé, Suchard veut également relancer l’esprit des radios libres Britanniques des sixties. Après s'être goinfré de chocolat, bon pour la santé rappelons-le, on va s'en mettre pleins les oreilles et une adresse tourne : radiolibre.suchard.fr. Parrainée par Philippe Manœuvre, la radio libre propose pendant trois mois une sélection de talk-shows, de voyages dans le passé ou le futur, de découvertes culinaires… le tout animé par une bande d’agitateurs comme Emmanuel De Brantes pour la matinale ou Guillaume Sanchez tous les dimanches à 13h.

« Liberté, Egalité, (Mini) Rocher ».
« Liberté, Egalité, (Mini) Rocher ».
À lire aussi
Les meilleurs restaurants pas chers de Paris
À lire aussi
Tour du monde des alcools par pays d'origine
À lire aussi
Columbus Café & Co fête ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Suchard : " Liberté, Egalité, (Mini) Rocher "
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible