Subway

Subway : Une notoriété en forte hausse en France

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Subway, le géant du sandwich sur mesure a su gagner le cœur des Français ! meltyFood vous parle de sa hausse de notoriété.

Subway est la première franchise de restauration rapide au monde ! Arrivé sobrement en 2001 dans l'Hexagone dans le quartier de la Bastille grâce à un passionné de l'enseigne, Olivier Senac, Subway n'a cessé depuis de gagner de l'ampleur. Quelques années ont été nécessaires pour se structurer (siège social en France, recrutement des agents de développement) avant une expansion rapide et continue. En deux ans, 148 restaurants ont été ouverts ! L'agrandissement du parc de restaurants est en particulier dû à l'accélération des implantations en région ! En gagnant en visibilité nationale, Subway a su conquérir les papilles de tous les Français et ainsi gagner en notoriété ! Celle-ci n'est pas prête de tarir si on en regarde la profusion de spots TV depuis 2010 ou encore la présence sur le net et les réseaux sociaux de l'enseigne. L'enquête TNS Sofres confirme la tendance puisque selon elle, Subway a gagné 30 points de notoriété en deux ans (passant de 57 à 87%) !

La fidélisation de la clientèle est néanmoins une longue route qui nécessitera dans le futur des nouveautés Subway afin de ne pas lasser les consommateurs ! Pour l'instant, l'enseigne relève avec brio le défi en proposant notamment des ateliers interactifs avec Farida la foodista pour vous donner des idées pour composer votre Sub et booster votre sandwich ! Que pensez-vous de Subway ? Etes-vous un client fidèle ?

Subway gagne en notoriété en France
Subway gagne en notoriété en France
Subway gagne en notoriété en France
À lire aussi
Subway : Pimp my Sub !
À lire aussi
Subway : Que mettre dans votre Sub ?
À lire aussi
Subway : Un nouveau décor en test
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Une notoriété en forte hausse en France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible