Subway

Subway : Une application smartphone pour bientôt

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Fan de l'enseigne de sandwich personnalisable ? Alors vous allez être ravis d'apprendre qu'une application Subway devrait bientôt vous le jour pour ne manquer aucuns bon plan. A vos portables !

Après le Fast-Food Fédération, l'appli pour tout savoir sur vos burgers, après Pouet-Pouet, l'appli' qui référence les Food Trucks, les mordus de l'incontournable enseigne Subway vont être ravis. En effet la chaîne de restauration rapide de sandwiches et de salades proposera bientôt une application mobile permettant de localiser les restaurants de la marque les plus proches. À n'importe quel moment, vous pourrez donc consulter votre téléphone pour savoir où trouver votre sandwich personnalisé préféré. Cette nouvelle appli vous permettra également de connaître les nouveaux produits Subway et de bénéficier d'offres promotionnelles et de réduction. meltyFood a hâte de découvrir cette délicieuse application aussi appétissant qu'utile !

Bientôt une application Subway
© Site Subway France
Bientôt une application Subway
© Photo Facebook Subway
Bientôt une application Subway
© Photo Facebook Subway
À lire aussi
Subway : Steak and Bacon melt, un sub en édition limitée
À lire aussi
Subway : Le défilé de la Fashion Week
À lire aussi
Subway : Un sandwich à base de chips
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Une application smartphone pour bientôt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible