Subway

Subway : Un sandwich à base de chips

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

L'enseigne Subway met à l'honneur les chips de maïs Fritos dans un sandwich. meltyFood vous invite à le découvrir !

La chaîne de restauration rapide Subway dévoile sa dernière création : un sandwich à base de chips baptisé "Crunchy chicken enchilada melt". Comme son nom l'indique, ce met contient du pain, du poulet, une sauce enchilada, du cheddar et... des chips de maïs Fritos pour faire craquer les férus de sandwichs. Pour le moment, ce casse-croûte n'est pas encore commercialisé dans tous les Subways mais le Huffingtonpost américain rapporte que celui-ci est actuellement testé en Floride et dans le centre-ville de Seattle. Les habitants de ces communes peuvent se le procurer pour la somme de 7,50 dollars. Heureusement queSubway France a mis à l'honneur une recette mexicaine dans le sandwich au poulet fajita ! meltyFood l'a adoré !

Crunchy chicken enchilada melt
chips fritos
sandwich
© uk
À lire aussi
Subway Poulet Fajita, la formule mexicaine disponible jusqu'au 26 avril
À lire aussi
Subway : Son régime échoue, il vole le restaurant
À lire aussi
Subway : Fast Food le plus sain pour les américains
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Un sandwich à base de chips
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible