Subway

Subway : Un nouveau décor en test

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Subway tente de faire peau neuve. Un nouveau décor "METRO" est testé en France. Le principe : faire de ces fast-foods un lieu convivial et chaleureux. meltyFood fait le point.

Peut-être est-ce un jeu de mots, ou simplement un nom qui image le décor souhaité. Subway teste un nouveau décor intitulé "METRO". À en croire les photos, on opte plus pour la première solution. Le nom de ce restaurant rapide américain n'a pas été choisi au hasard. Subway est le diminutif de Submarine sandwich, (sandwich sous-marin), en référence à la forme de ses sandwichs. Et du coup, Subway signifie métro en anglais. Autant de raisons qui pousse la plus grande chaîne de restauration rapide à tenter le jeu de mots pour son nouveau décor. He oui, la marque a dépassé McDonald's en termes de restaurants dans le monde depuis l'année 2010. Subway a donc de quoi rivaliser avec l'ex-géant américain. D'autant plus que sa notoriété en France ne cesse de s'accroître. Tous les 7 ans, la marque doit changer de décor. Une formule qui plaît aux clients, désireux de voir leur restaurant faire peau neuve. Cette année, c'est à Lyon et au Touquet que "METRO" a vu le jour en France. Ce nouveau décor reste pour le moment en phase test. Mais s'il convainc sa clientèle, il sera généralisé à toute la France mi-2013.

Quel est donc ce nouveau décor ? Trois tons ont été choisis : l'ocre, la brique et le gris. Deux couleurs chaudes pour un esprit chaleureux et convivial et du gris pour une touche tendance. La volonté de la marque est de créer une ambiance "lougne". Ses clients pourront s'asseoir sur des banquettes confortables et ainsi déguster les délicieux sandwichs personnalisés aux côtés d'inconnus. Aux murs, des tableaux en plexiglas de gravures d'éléments urbains New-yorkais tout en transparence. Un esprit street assuré. Un relooking qui promet de faire des heureux… Qu'en pensez-vous ?

Le nouveau décor METRO en test
Une salle avec le nouveau décor en test
Le célèbre sandwich Subway en forme de sous-marin
Le métro parisien, comme un air de nouveau déco
À lire aussi
Subway : La page facebook officielle submergée de photos coquines
À lire aussi
Subway : Une notoriété en forte hausse en France
À lire aussi
Subway : Pimp my Sub !
Encore plus de contenus
Subway : Un nouveau décor en test
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible