Subway : Son régime échoue, il vole le restaurant

Ecrit par

Un américain de 18 ans a volé à main armée un restaurant Subway en Alabama en raison de l'échec de son régime. Une histoire insolite qui renvoie au régime de Jared Fogle, cet américain ayant perdu 110kg grâce à un régime composé de sandwichs Subway.

Avez-vous déjà suivi le régime Subway ? Ce régime ayant permis à Jared Fogle de perdre jusqu'à 110kg en se nourrissant des sandwichs de l'enseigne !Subway étant le fast food le plus sain pour les américains, c'est ce qu'a voulu essayé un garçon de 18 ans, Zachary Rapheal Torrance. Mais après l'échec de son régime il s'en est pris à l'enseigne en volant un restaurant en Alabama. Le chef de la police Hueytown Chuck Hagler en charge de l'affaire a déclaré "Il n'avait pas réussi à perdre du poids grâce au régime Subway, il voulait donc être remboursé." Accusé de vol qualifié au premier degré et détenu dans la prison du comté de Jefferson avec une caution de 250,000$, le jeune homme est accusé de deux autres vols de restaurant à proximité de Birmingham. Une réaction exagérée pour un simple échec dans un régime.

Subway : Son régime échoue, il vole le restaurant

Connu pour être le fast food le plus diététique par rapport aux autres, Subway bénéficie d'une bonne image médiatique en terme d'alimentation saine et healthy food. Jared Fogle avait ainsi perdu du poids en ne prenant que les deux sandwichs les plus diététiques de l'enseigne. C'est donc un régime qui n'ouvre pas la porte à tous les sandwichs. Pas sûr que Torrance ait scrupuleusement respecté les lignes directives du régime qui nécessite dans tous les cas, l'avis d'un professionnel. La marque précise bien d'ailleurs que "toute personne voulant perdre du poids doit consulter un praticien et Subway n'a aucune responsabilité dans le régime crée par Jared."