Subway

Subway : Sandwich poulet fajita, recette mexicaine à l'honneur

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Subway pimente vos pauses déjeuner avec un nouveau sandwich : le poulet fajita. À partir du 6 mars prochain succombez à cette nouvelle recette à base de poulet à déguster en Wrap ou en Sub.

À partir du 6 mars prochain Subway deviendra l'une des bonnes adresses pour aller au soleil même en hiver. A l'heure du déjeuner offrez-vous un voyage gustatif epicé direction Mexico avec la toute nouvelle recette tex-mex : le Poulet Fajita, un plat facile et convivial à partager que nous vous proposons de réaliser dès à présent chez vous. À déguster en wrap ou en sub, seul ou en menu, cette préparation épicée à base de poulet s'accompagne du lancement de Doritos, les tortillas (chips de maïs) connues du monde entier pour leur aspect triangulaire et leurs multiples saveurs. Les Doritos Nacho Cheese (fromage) complèteront donc l’offre de chips des établissements Subway. Puis à partir du mois d’avril 2013, une grande campagne TV, radio et Web Poulet Fajita sera également lancée. Le printemps s'annonce pimenté au rayon sandwich.

Poulet fajita
À lire aussi
Subway dans le métro marseillais
À lire aussi
Subway : La réponse au scandale
À lire aussi
Subway : Un scandale de taille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Sandwich poulet fajita, recette mexicaine à l'honneur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible