Subway Poulet Fajita, la formule mexicaine disponible jusqu'au 26 avril

Ecrit par

Vous aimez la cuisine mexicaine, et vous aimez encore plus Subway ? Pendant quelques semaines, le fast food propose le menu Poulet Fajita à seulement 5 euros ! Découvrez-le par ici.

Subway est connu pour ses produits frais et son concept de personnalisation de sandwich. Que vous les aimiez en version 15 cm ou plus gourmand en 30 cm, les sandwichs Subway sont bien garnis et très goutus. Et pour fêter le printemps, la marque a décidé de lancer une offre inédite, à savoir un SUB30 Poulet Fajita + 1 boisson 30cl = 5€. Alors on file dans un des restaurants Subway du 16 mars au 12 avril avec son poncho et on vient fêter l’arrivée de ce sandwich muy caliente ! Composé de poulet mariné au chili et paprika, ce sandwich tex-mex vous catapultera immédiatement au Mexique rien qu'à la première bouchée. Le fameux poulet est lui accompagné de tranches de tomates, de lamelles de poivrons verts, de mais et de piment vert. Le tout couronné de sauce Chipotle Southwest ! Avec cela, vous aurez le droit à une boisson de votre choix.

Subway Poulet Fajita, la formule mexicaine disponible jusqu'au 26 avril

Pour lancer cette nouvelle formule, Subway déploie les grands moyens. Du 16 mars au 12 avril, des publicités pour le Poulet Fajita se trouvera sur tous vos écrans que ce soit à la télé sur internet et même à la radio afin de rassembler le plus de monde autour de ce nouveau sandwich star. Aussi, le fast food compte bien appuyer sur leur concept “do it yourself” ou le fait de laisser les clients choisir les ingrédients de leurs choix dans leur sandwich ou salade. Comme ça, si vous voulez une double dose de sauce ou de poivrons, c’est possible. Alors on file dès maintenant tester ce nouveau menu, qui pourrait bien ensoleiller une belle journée de printemps ! Si vous aimez ce fast-food, retrouvez plus de news Subway par ici.

Source : Subway