Subway

Subway : Pimp my Sub !

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il est possible d'agrémenter à votre convenance les sandwiches Subway, en ajoutant des ingrédients qui se trouvent dans votre cuisine.

Farida, l'auteur des "Coups d'food de Farida" et partenaire de Subway à l'occasion des ateliers organisés par la marque depuis cette année, vous propose une alternative aux éternelles soirées pizzas : des soirées "Platters", ces plateaux de 16 mini-sandwiches Subway, que vous pouvez en plus améliorer chez vous. La "foodista" – nouveau concept qualifiant un individu dont l'attitude est à cheval entre le "fashionista" et le cuisinier qui se fait plaisir en mitonnant de bons petits plats – nous livre quatre façons de customiser, simplement et très rapidement, les sandwiches Subway.

Farida - qui nous avait déjà donné des conseils pour agrémenter les Sub lors d'un précédent atelier - ouvre le bal culinaire en prenant pour base un Sub au bœuf, sur lequel elle dispose une sauce oignon doux, pouvant être remplacé par de la mayonnaise. Cette sauce agit comme colle, sur laquelle l'ancienne juriste dispose quelques champignons. Farida complète sa préparation en ajoutant un filet d'huile d'olives ainsi qu'une pluche de persil plat. Il ne vous reste plus qu'à déguster ce Sub bœuf amélioré!

Cette deuxième recette ravira les amoureux du fromage de chèvre. Sur un Sub crudité, ajoutez trois ou quatre très fines tranches de bûche de chèvre, que vous faîtes fondre délicatement au chalumeau. Ajoutez sur le chèvre fondu une tranche de bœuf bresaola, sorte de viande des Grisons italienne, de l'huile d'olive, et une feuille de basilic.

Farida nous livre également une recette surprenante, à base de Sub poulet. Elle rajoute sur ce sandwich de la fourme d'Ambert, qu'elle fait fondre au chalumeau de la même façon que le chèvre dans la recette précédente, puis elle ajoute des noisettes concassées, qui sont également légèrement grillées au chalumeau. Une touche de miel, pour atténuer la force du goût de la fourme d'Ambert, ainsi que quelques baies rouges, parachèvent l'ouvrage.

Si vous préférez les wraps, enfin, voici une délicieuse recette pour accommoder un banal wrap poulet. Ajoutez sur ce dernier quelques fines tranches de camembert que vous faîtes fondre au chalumeau; ajoutez une lamelle de poire, puis du miel, que vous pouvez également faire chauffer un peu à l'aide de l'appareil. Complétez par quelques baies rouges, qui achèvent de colorer délicieusement ce wrap.

Que pensez-vous de ces recettes pour accompagner vos Sub ? Avez-vous déjà customisé des sandwiches?

À lire aussi
Subway : Que mettre dans votre Sub ?
À lire aussi
Subway : Une notoriété en forte hausse en France
À lire aussi
Subway : Personnalisez votre Sub chez vous !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Pimp my Sub !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible