Subway

Subway : La page facebook officielle submergée de photos coquines

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mercredi dernier, les fans Facebook de la sandwicherie américaine Subway ont inondé d'images érotiques la page de ce dernier, meltyFood.fr vous en dit davantage.

Alors qu'en France la polémique autour d'un appel à la prière contre le mariage homosexuel fait rage depuis le 15 aout, les fans de Subway sur Facebook, eux ont passé la journée de l'Assomption à s'amuser. En effet, toute la journée du 15 août certains internautes ont posté des images à caractère érotique sur la fan page du géant américain de la sandwicherie. Les images n'étaient pas des photographies mais des montages faits avec des hentai (dessins animés érotiques japonais). On y voyait notamment des personnages féminins faire des fellations à des sandwichs Subway. Raffiné, cet évènement improvisé n'a pas plu à la marque qui a supprimé ces images et a immédiatement banni de sa page Facebook les internautes en question.

L'invasion de la page Facebook de Subway par des images obscènes a été rapportée par le site internet de L'Express. Alors que la notoriété de Subway est en forte hausse en France, il se pourrait qu'un tel évènement porte préjudice à l'image de la marque qui vise un public relativement jeune. Trouvez-vous ces photomontages plutôt drôles ou complètement choquants ?

Le 15 août, la page Facebook de Subway a été inondé par ce genre d'images
Alors, choqués ou amusés ?
Envie d'un petit Sub ?
Un gros sandwich, ca donne des idées aux internautes
À lire aussi
Subway : Un nouveau décor en test
À lire aussi
Subway : Une notoriété en forte hausse en France
À lire aussi
Subway : Pimp my Sub !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : La page facebook officielle submergée de photos coquines
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible