Subway

Subway : Fast Food le plus sain pour les américains

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un sondage paru aux Etats unis et réalisé sur la base de plus d'un million d'américains, place l'enseigne Subway en tête des Fast Food les plus sains, loin devant McDonald's et KFC.

L'enseigne Subway est selon un sondage récent réalisé sur un panel de 1,2 millions de personnes, le Fast Food le plus sain pour les américains. Connaissant déjà une hausse de notoriété en France, la marque recueille les faveurs de 10% des New yorkais, et 19% des américains interrogés, ce qui en fait la meilleure chaine de fast food en terme nutritionnel. Subway s'engage dans la qualité nutritionnelle de ses produits en proposant des plats à moins de 6g de lipides, en réduisant depuis 2008 le taux de sel de 45%, et en éliminant les huiles et graisses végétales hydrogénées de leurs produits. Quand on sait que 11% des calories quotidiennes aux Etats Unis provient des Fast Food, on prend conscience de l'importance d'un tel sondage aux Etats Unis. Ce sondage pourrait faire réagir les autres enseignes en les incitant à prendre plus de mesures en faveur de la santé de ses clients et en proposant davantage de produits sains et équilibrés.

Un sondage place Subway à la tête des fast food sains
© http://research.yougov.com/

L'avantage de l'enseigne Subway, c'est que les consommateurs peuvent personnaliser leurs propres sandwichs sains et nutritifs et ils peuvent consulter l'information nutritionnelle des plats en ligne afin qu'ils puissent choisir leurs repas en toute connaissance de cause. C'est une des raisons qui explique pourquoi l'enseigne est en tête des sondages. Qui a dit que Fast Food devait forcément rimer avec malbouffe et obésité ? Manger sain avec de la restauration rapide c'est possible, et c'est ce qu'a démontré Jared Fogle en perdant 110 kilos . Un régime qui l'a conduit porte parole de l'enseigne. Cette position de leader de fast food sain s'explique aussi car l'enseigne a été la première aux Etats Unis à bénéficier du logo « Heart-Healthy meal » sur certains de ses sandwichs. Pour obtenir ce logo, les produits doivent répondre aux critères nutritionnels requis qui portent sur : le taux de sodium, les calories, les acides gras saturés et trans. Le but de ce logo est de guider les consommateurs dans le choix de produits plus sains lorsqu’ils mangent à l’extérieur. Ce sondage est un bon coup marketing pour la marque, après le faux pas de sa dernière publicité sexiste.

À lire aussi
Subway : Son régime échoue, il vole le restaurant
À lire aussi
Subway : Le défilé de la Fashion Week
À lire aussi
Subway : Sandwichs falafels aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Fast Food le plus sain pour les américains
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible