Subway

Subway : Sandwichs falafels aux Etats-Unis

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Sur la côte est Etats-Unis les végétariens ont maintenant le droit à un sandwich au falafel sur la carte des restaurants Subway. meltyFood vous en dit plus sur ce sandwich.

Alors qu'en France Subway sort le Sub du chef, un sandwich au cordon bleu disponible du 15 octobre au 30 novembre, aux Etats-Unis la chaîne mise sur une nouveauté sans aucune trace de viande : le sandwich falafel. Cette recette Subway, inspirée de la cuisine égyptienne plait sans aucun doute aux végétariens mais aussi à tous les adeptes de nouveauté. Malheureusement pour les végétaliens, la sauce contient des produits laitiers mais ceux-ci peuvent toujours demander un autre accompagnement. Pour le moment il ne se trouve que sur la côte est des Etats-Unis mais il devrait s'exporter sur la côte ouest également. Nous on espère que cette création à base de boulettes de légume traversera l'Atlantique !

Sandwich faladel de Subway
Le sandwich végétarien de Subway
Affiche du sandwich falafel
À lire aussi
Subway : Steak and Bacon melt, un sub en édition limitée
À lire aussi
Subway : Le défilé de la Fashion Week
À lire aussi
Subway : Une application smartphone pour bientôt
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Subway : Sandwichs falafels aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible