Strip-Tease : Cuisinez un menu belge pour Lio

Ecrit par

Ce soir sera diffusé un nouvel épisode de l’émission franco-belge Strip-tease et c’est la chanteuse Lio qui fera l’objet d’un portrait. Pour l’occasion meltyFood vous a concocté un menu belge.

L’émission du 6 août avec la chanteuse connue pour son franc -parler risque fort de marquer les esprits. En effet Strip-tease, l’émission qui montre la « comédie humaine », va nous faire partager le quotidien de Vanda. La chanteuse, âgée de 50 ans, est partie s’installer à Bruxelles et a été juré dans le télé-crochet The Voice Belgique. Ainsi la rédac’ a choisi de vous proposer un menu spécial pour regarder l’épisode de ce soir. En entrée nous vous suggérons de réaliser des croquettes aux crevettes grises. Celle-ci vous ouvrira l’appétit et vous apportera de l’iode et des protéines. Pour le plat principal nous vous proposons de vous préparer un poulet à la bière. Enfin comme dessert nous vous conseillons de vous faire de délicieuses gaufres pour finir en beauté votre menu spécial Belgique.

Avec une chanteuse aussi cash et fantaisiste que Lio, l’émission de ce soir sera sans aucun doute riche en révélations. Strip-Tease avait suivi Vanda lors de l’édition 2010 de la nouvelle star. Et le portrait de la star devrait évoquer sans tabou la consommation de cannabis de Lio. Et si vous avez encore une petite faim après ce repas nous vous conseillons de vous préparer un banana split pour rendre hommage à Lio. Que pensez-vous de ce menu spécial Belgique ?

Strip-Tease : Cuisinez un menu belge pour Lio - photo
Strip-Tease : Cuisinez un menu belge pour Lio - photo