Street Popote, le Food market qui dépote, le 20 mars à la Halle Pujol

Ecrit par

Vous ne savez pas quoi faire dimanche prochain ? Faites dont un tour au food market Street Popote. Au programme : dégustations et animations au sein du lieu extraordinaire qu'est la Halle Pajol. De quoi célébrer le printemps en gourmandise !

Le printemps pointe le bout de son nez ce week -end, et quoi de mieux pour célébrer son arrivée que de se balader dans le premier foodmarket urbain ? C’est dimanche que ça se passe en plein cœur du 18e arrondissement avec Sreet Popote. Alors qu’est-ce-qu’on y fait ? Une grande balade entre foodtrucks, restaurants et de stands d'innovations tournées vers le “slow made”. Oui car le crédo de cette opération est de promouvoir les petits producteurs et les nouvelles alternatives culinaires, le tout en régalant ses papilles avec des bons produits de saison bien-sûr ! Cette initiative est née grâce à l’association des Petites Gouttes , du Bistrot Gourmand et parrainée par Abdel Alaoui. Chef d’origine marocaine, il a fait ses classes dans les plus grandes cuisines parisiennes telles que celles du Fouquet’s. Aujourd’hui, il partage ses recettes aux équipes de l’émission C à vous sur France 5.

Street Popote, le Food market qui dépote, le 20 mars à la Halle Pujol
Street Popote, le Food market qui dépote, le 20 mars à la Halle Pujol

Au fil de votre ballade, vous pourrez donc croquer dans un donuts au Kombucha au stand Bob’s bake shop ou encore goûter au meilleur des saveurs orientales aux Tables d’Asmaa. Sur place ou à emportez, Street Popote vous promet une expériences gustative incomparable tout en vous attelant à des activités originales. Par exemple, quand les petits participeront à des ateliers autour de l’écologie et des lectures de comte, les plus grands fêteront le retour des beaux jours sur l’Esplanade. Halle Pajol Paris 18e, Entrée gratuite. Dimanche 20 mars 2016 de 11h à 20h.

Et pour ne rien rater de l'actualité street food, abonnez-vous à notre dossier spécial par ici.

Source : Street Popote