Street food : Superbarquette au Wanderlust du 11 au 13 avril

Ecrit par

Le Wanderlust vous prépare un programme de folie du 11 au 13 avril prochain sur le thème de la Street food, Superbarquette, avec un déluge de "guests stars" culinaires !

Un festival en hommage à la street food, la plus « it » des foods, ça vous tente ? Pour vous mettre l’eau à la bouche, voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez déguster ! Place Vendredi 11 avril à la "boum mexicaine". Un duel de tacos entre la Cantine californienne et rice and Beans, un super barbecue en compagnie d’Alix La Cloche et pourquoi pas découvrir le pop corn traditionnel de Country Pop Corn... Une journée haute en couleur ! Samedi 12, un "service non-stop" sera servi de midi à 2 heures du matin, histoire de goûter aux perles de la street food parisienne : Le kebab gastronomique de Grillé, le Fish & chips des british de The Sunken Chip, le burger inaccessible du Camion qui Fume et tester le jambon beurre "pimpé" de l’Epicerie Fine.

Street food : Superbarquette au Wanderlust du 11 au 13 avril

Et enfin pour le dernier jour, un brunch vous sera servi de midi à 17 heures. Au menu, le Pulled Pork Sandwich du frenchie To Go, le panini de Le Pressing, Le café du torréfacteur Lomi, ou encore l’aérien Cheesecake de chez Rachel's Cakes ! Côté musique, vous retrouverez aux platines So Me, Mouloud Achour, Cosmo Vitelli et bien d’autres ! Rendez-vous pris du 11 au 13 avril au Wanderlust , à la Cité de la Mode et du Design. Et si finalement vous ne pouvez pas y aller, repliez-vous sur notre top 5 des Food truck "cuisine du monde" pour faire le plein de street food !