Street Food Party du 16 janvier au 18 avril

Ecrit par

Pendant 3 mois la street food s'invite à la table du Loft du Louvre. Du 16 janvier au 18 avril, venez vivre chaque week-end l'alliance parfaite entre le street-fooding et le clubbing dans un décor new-yorkais en plein cœur de Paris.

Quand la street food passe à table et s'invite au Loft du Louvre, cela donne un festival exceptionnel conciliant clubbing et tendance culinaire. Vous adorez la street food mais vous en avez mare d'en mettre partout et surtout d'être dans le froid ? La Street Food Party est faite pour vous. Du 16 janvier au 18 avril, retrouvez chaque week-end le meilleur de la street food actuelle, rencontrez des chefs, participez à des animations culinaires le tout bien au chaud et en musique. Dans un décor new-yorkais en plein cœur de Paris, Le Loft du Louvre ouvre ainsi ses portes aux food trucks pendant 3 mois pour rassasier tous les foodies et faire découvrir de nouvelles saveurs à tous les gourmands. Avec ce concept, les fondateurs Michael Fox et Timothé Fesh Toury ont voulu réaffirmer les notions de partage, de convivialité et d'échanges inhérentes à la cuisine dans un lieu d'émotion.

Street Food Party du 16 janvier au 18 avril
Street Food Party du 16 janvier au 18 avril

Afin d'illustrer la vraie culture de la street food, le Loft du Louvre accueille les meilleurs food trucks parisiens. Retrouvez ainsi le Camion qui fume, alliant restauration mobile et cuisine de qualité pour offrir des burgers préparés avec amour dans le respect de la tradition et à partir d'ingrédients de qualités. Véritable phénomène à lui tout seul ce food truck déplace des foules. Mais d'autres camions se dressent au rang des invités tels que le Camion Bol axé sur la cuisine vietnamienne, le Mozza&Co le spécialiste de la mozzarella et le Fish&Chic pour se mettre à l'heure londonienne. Il y en aura pour tous les goûts et tous les appétits. Fort de leurs succès les food trucks font même l'objet d'un appel à projets de la mairie de Paris. Durant la Street Food Party les cuisiniers des food trucks offriront une formule inédite à partit de 25€ comprenant entrée et plat ou plat et dessert, avant de sortir de leurs camions pour animer des corners éphémères. Rendez-vous le 16 janvier au Loft du Louvre pour vivre une expérience inédite et gastronomique dans une ambiance clubbing.

Loft du Louvre - 66 rue Jean-Jacques Rousseau Paris 75001