Street Food Party ce week-end

Ecrit par

La Street Food Party se pare de rose pour la Saint-Valentin. L'événement réunissant les meilleurs food trucks du moment investit le Loft du Louvre du 13 au 14 février pour une soirée romantique et sans chichis.

Marre des dîners aux chandelles le jour de la Saint-Valentin ? Allez faire un tour à la Street Food Party ! L'événement dédié à la street food et aux meilleurs food trucks revient du 13 au 14 février 2015 au Loft du Louvre de Paris. Dans un décor à la new yorkaise, vous pouvez découvrir, en compagnie de votre moitié, les dernières tendances culinaires pour une expérience gastronomique inédite. Parmi les corners éphémères, on retrouve le Camion qui Fume, Mozza & Co ou encore Fish & Chic. Il n'y a pas à dire, les food trucks ont le vent en poupe et Anne Hidalgo ne dira pas le contraire. Paris a même lancé un appel à projet pour 40 nouveaux food trucks en 2015. Bref, pas besoin de vider son compte bancaire pour passer une Saint-Valentin inoubliable. Attention, il faut réserver sur leur site pour obtenir les dernières places disponibles.

Street Food Party ce week-end
Street Food Party ce week-end

Lancée à l'initiative de deux passionnés de food trucks, la Street Food Party réunit dans un lieu unique les adresses du moment pour offrir une formule inédite aux amoureux de la street food. Là-bas, les cuisiniers animent leurs corners éphémères dans une ambiance clubbing ponctuée d'animations culinaires, live shows et autres surprises. Ainsi, du 16 janvier au 18 avril 2015, la Street Food Party investit le Loft du Louvre pour accueillir un maximum de gourmands. Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur leur site pour connaître les prochaines dates. Loft du Louvre : 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris – Horaires : de 20h à 05h – Menus de 23€ à 30€