Street Food en mouvement : Kristin Frederick remplace Thierry Marx à la tête de l'association

Ecrit par

L’association "Street Food en mouvement" connaît du changement. Le célèbre chef de cuisine moléculaire Thierry Marx cède sa place à Kristin Frederick pour présider le cercle des restaurateurs ambulants. Découvrez sans plus attendre les détails de cette mutation.

Il y a du changement au sein de l’association "Street Food en mouvement". Le chef médiatisé Thierry Marx cède sa place de président. Kristin Frederick, une des pionnières de la street food débarquant à Paris avec "le camion qui fume" prend les rênes du mouvement. Pour le célèbre juré de Top Chef la nomination de Kristin Frederick est légitime. Son parcours dans le domaine l’appuie. Aujourd’hui de plus en plus de clients se tournent vers ce mode de consommation et pour les restaurateurs ambulants le but est de" labéliser" la street-food. Malgré la nomination d’une autre personne à la présidence, Thierry Marx n'est pas en marge et reste engagé. Pour lui "la street food est une vraie alternative à la malbouffe, un puissant moteur d’intégration dans la société. La street food, c’est l’avenir".

Street Food en mouvement : Kristin Frederick remplace Thierry Marx à la tête de l'association

Raison pour laquelle ce 21 mars, les restaurants mobiles ont organisé la première food truck parade à Paris. Avec le phénomène it food du street food plus de 250 demandes d’emplacements ont été déposées à la mairie de Paris en 18 mois. Ces artisans culinaires veulent se montrer plus soudés que jamais et comptent bien apporter du changement dans les rues de la capitale notamment grâce à "Street Food en mouvement".