Street Food en Europe, l'ultime infographie

Vous aimez la street-food et le voyage ? Découvrez Le guide ultime de la street food en Europe, qui vous expliquera tout sur les recettes traditionnelles de notre continent.

Vous ne savez pas où manger durant votre prochaine escapade en Espagne, en Russie ou en Italie ? Vous en avez assez d'aller dans des restaurants types "pièges à touristes" ? Vous avez déjà épuisé toutes les recettes de street food d'Abdel Alaoui ? Désormais, c'est de l'histoire ancienne, grâce au Guide ultime de la street food en Europe. Attention, contrairement aux idées reçues, street food n'est pas forcément synonyme de hot-dog, pizza, burger et autre junk food, ici, vous trouverez tous les plats traditionnels vendus au coin de la rue. Saviez-vous que 19 000 Pastels de nata, des flans portugais, sont vendus chaque jour à Lisbonne, partout dans la rue ? Et si vous faisiez partie de ces 19 000 acheteurs désormais ? Selon, vous, quelle est la valeur nutritionnelle de l'Oliebollan, un beignet hollandais ? Grâce à ce guide, vous saurez qu'il y a 270 calories par pièce.

Aperçu du guide ultime de la street food en Europe selon Wimdu

Pour découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles recettes, ou tout simplement pour continuer à surveiller sa ligne même à l'étranger, Le Guide ultime de la street food en Europe a de multiples usages. Indiquant également le prix moyen par pièce et la composition des produits, il évite les arnaques et les allergies. Vacances et hôpital ne s'accordant vraiment pas, ce livre limitera au maximum les désagréments durant votre séjour. Le petit commentaire accompagnant chaque plat vous permettra d'avoir une idée précise du produit, en plus de l'illustration. Signé NeoMam Studios, une agence de design britannique, cet ouvrage est un véritable indispensable pour partir en Europe et figurera certainement prochainement dans les guides phares à avoir de toute urgence. Si vous souhaitez affiner votre palais à la street food mais que vous ne partez pas en vacances, rendez-vous au Gourmet Food Truck Festival se déroulant à Paris du 8 juin au 12 septembre. Allez-vous le consulter ?

Source : wimdu.fr