Street Food à l'honneur dans le 9ème arrondissement de Paris

Ecrit par

Inédit à Paris : la Mairie du IXème arrondissement et l'Association des Restaurateurs de Rue Indépendants organisent le "Mois de la cuisine de rue". Du 5 au 28 mai, des "foodtrucks" vous proposeront des plats variés et originaux.

Après l'ouverture du premier ride-in dans la Maison Vélib EXKI, le IXème arrondissement parisien innove encore en matière de restauration. De Place d'Estienne-d'Orves à Rue Sainte-Cécile, en passant par Place d'Anvers, vous découvrirez tout au long du mois de mai, des foodtrucks de l'Association des Restaurateurs de Rue Indépendants (ARRI). Au menu, des plats innovants, faits à partir d'aliments sélectionnés, midi et soir, plusieurs fois par semaine. Les cartes seront d'ailleurs renouvelées très souvent, vous pourrez ainsi vous y rendre plusieurs fois. Parmi les marques présentes, il y a Bügelski, Deli Comptoir, Le Camion Gourmand, After Eleven et Fratelli, La Brigade, A la tête du client et Señor Boca.

Street Food à l'honneur dans le 9ème arrondissement de Paris

Vous trouverez les foodtrucks Place d'Estienne-d'Orves le mardi et jeudi midi, Place d'Anvers le mardi et le mercredi, midi et soir, ainsi que Rue Sainte-Cécile le mercredi et le jeudi, midi et soir. Retrouvez l'intégralité du programme sur le site de la Mairie du IXème ainsi que des informations complémentaires sur la page Facebook de l'événement. D'ailleurs, il existe un autre événement lié à la street-food dans la capitale depuis mi-janvier : la Street-food Party au loft du Louvre, chaque week-end, de 20h à 5h (clubbing à partir de 00h). Du 13 juillet au 1er août, l'événement sera déplacé au Salon sur l'eau de Suresnes. Allez-vous y participer ?

Source : mob.mairie9.paris.fr