Street Chef

Street Chef : La finale, épisode 2

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Joyeux Noël à tous, et pour marquer ce 25 décembre, on vous propose de découvrir l'épisode 2 de la finale de street chef, le concours télévisuel de France Ô qui a mis à l'honneur pendant deux mois la street food.

On vous a préparé un beau cadeau de noël aujourd'hui, en effet on vous propose de découvrir l'ultime épisode de Street Chef. A la fin de celui-ci vous saurez enfin qui a remporté le premier concours télévisuel dédié à la Street Food diffusé pendant près de deux mois sur France Ô. Comme vous avez pu le voir dans l'épisode 1 de la finale de Street Chef c'est Manon qui a remporté 10 étoiles en plus. Elle a donc gagné le droit d'officier en tant que chef pour la dernière fois. Et ce sont les participants d'un salon de l'hôtellerie qu'elle va devoir régaler avec l'aide de ses comparses Alexandre, Rosany et Sébastien. On vous laisse découvrir ci-dessous qui aura l'honneur d'être formé pendant 3 mois par le chef Akrame. Cartouche vous donne quant à lui rendez-vous en 2013 pour la prochaine édition de Street Chef, et qui sait, c'est peut être vous le prochain Chef de la Street food ?

Crédit : Street Chef la finale épisode 2
À lire aussi
Gagnez un repas pour deux chez Akrame
À lire aussi
Street Chef : La finale, épisode 1
À lire aussi
Street Chef : Alexandre en interview exclu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Street Chef : La finale, épisode 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible