Street Chef

Street Chef : Interview exclu de Manon

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chaque semaine, autour d'un thème précis, Rosany, Alexandre, Manon et Sébastien doivent gérer ensemble le food truck de l'émission street chef. Du haut de ses 22 ans, découvrez Manon la persévérante au micro de meltyFood.

Chaque semaine sur meltyFood vous retrouvez en intégralité les épisodes de Street Chef, l'émission jeune et food de France O. Cela fait maintenant quatre épisodes que vous suivez les aventures culinaires de Rosany, Alexandre, Manon et Sébastien. Ils ne se connaissent pas mais doivent pourtant travailler ensemble et se partager les tâches pour gérer un food truck, restaurant itinérant proposant de la cuisine du monde à emporter. De la décoration à la confection des plats en passant par la vente, Manon, 22 ans, doit prouver qu'elle est une chef pas comme les autres. Passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge, elle exprime sa forte personnalité à travers ses recettes. Depuis le food truk de l'émission, la jolie brune a bien voulu répondre aux questions de meltyFood. Son avis sur l'émission, ce qu'elle pense de la street food… Découvrez Manon.

Crédit : Interview exclu de Manon
À lire aussi
Gagnez un repas pour deux chez Akrame
À lire aussi
Street Chef : La finale, épisode 2
À lire aussi
Street Chef : La finale, épisode 1
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Street Chef : Interview exclu de Manon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible