Street Chef : Episodes 3 et 4, résumé

Ecrit par

Découvrez le résumé des épisode 3 et 4 de Street Chef, la dernière née des émissions culinaires, actuellement en cours de diffusion sur France ô.

Hier soir sur France ô, on a pu découvrir la suite des aventures des 4 jeunes participants de Street Chef, pour tous ceux qui ont manqué ces deux nouveaux épisodes, meltyFood vous propose un résumé complet ! Dans les épisodes 1 et 2 de Street Chef, on faisait la connaissance de Rosany, Manon, Alexandre et Sébastien. Les 4 cuisiniers en herbe se frottaient pour la première fois au food truck de Street Chef, courses, plan marketing et bien sur cuisine, la fine équipe a du apprendre à tout maitriser en même temps. Ils ont connu quelques déconvenues mais semblent sortis enrichis de cette première expérience. Après le marché d'Aubervilliers, c'est à Saint-Denis au pied de la tour Pleyel (dans un quartier d'affaire donc) que les 4 participants vont devoir faire leur preuve pour cette deuxième semaine.

Street Chef : Episodes 3 et 4, résumé - photo
Street Chef : Episodes 3 et 4, résumé - photo

Après avoir cuisiné des hamburgers, cette semaine Manon (chef cuisinier pour ces deux épisodes) va devoir se mettre à la cuisine diététique. Sébastien sera son commis quant à Rosany elle s'occupera de la caisse et Alexandre du marketing. Manon est dans un premier temps un peu inquiète par la thématique de la semaine mais Cartouche intervient pour lui proposer de cuisiner des bagels et voilà la jeune femme rassurée ! Bagel au saumon et avocat, cupcakes, smoothie salé (au concombre) sont donc au menu. Les participants reçoivent une nouvelle visite de Thomas Clouet un peu moins mécontent/sévère que la dernière fois mais qui n'hésite pas tout de même à retoquer la première fournée peu convaincante de gâteaux.

Cette semaine, les quatre jeunes ont eu un peu de mal à trouver des clients malgré la bonhommie et l'entrain d'Alexandre. Ce dernier avait prévu d'attirer la clientèle fémine avec des roses ! Mais avec un budget de 300 euros, Manon et Sébastien ayant fait 220 euros de courses et seulement 195 euros de recette, le pari est de nouveau raté ! Un meilleur résultat que la semaine dernière mais les jeunes ne sont toujours pas en situation de bénéfice, leur but ultime dans cette aventure. Du côté des points, Manon reste la grande favorite avec 52 étoiles au total, viennent ensuite Alexandre et Rosany avec 41 étoiles chacun et Sébastien ferme la marche avec 38 étoiles. Mais attention rien n'est encore joué ! La semaine prochaine on retrouvera les quatre jeunes dans une fête foraine avec peut-être l'espoir d'être enfin rentable !

Cet article est sponsorisé.