Street Chef

Street Chef : Episode 5, partie 2 en intégralité

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui meltyFood vous propose de découvrir la seconde et dernière partie de l'émission 5 de Street Chef, le programme dédié à la street food, diffusée tous les dimanches à 18h40 sur France Ô.

Hier vous avez pu découvrir l'épisode 5, partie 1 de Street Chef qui se déroulait à Nanterre. Sébastien, Manon, Alexandre et Rosany se sont vus imposés le thème de la cuisine asiatique. C'est Alexandre qui a pris la toque du chef, pour le plus grand déplaisir de Sébastien contraint de jouer les commis pour celui avec qui il ne voulait surtout pas retravailler. Et voilà Manon obligée de jouer les entremetteuses et grande soeur pour éviter les dissensions dans leur petit groupe. Et cette semaine, ils peuvent compter sur le soutien appuyé de Thomas Clouet, l'expert en street food, venu mettre la hola aux idées un peu farfelu d'Alexandre ! On vous laisse découvrir sans plus attendre la seconde partie de l'épisode et voir si nos 4 jeunes s'en sont sortis comme des chefs sur le campus de Nanterre ! Retrouvez Street Chef dès demain 18h40 sur France Ô et tous les week-end sur meltyFood !

Crédit : Street Chef épisode 5 partie 2
À lire aussi
Gagnez un repas pour deux chez Akrame
À lire aussi
Street Chef : La finale, épisode 2
À lire aussi
Street Chef : La finale, épisode 1
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Street Chef : Episode 5, partie 2 en intégralité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible