Street Chef

Street Chef , c'est ce soir sur France ô

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La dernière née des émissions culinaires, Street Chef, une émission 100 % meltyfood ! Jeune et sympa, elle est à déguster sans complexe. C'est ce soir à partir de 18h35 sur France ô.

C'est l'émission culinaire évènement du moment, Street Chef débarque en fin d'après-midi tous les dimanche sur France ô de 18h35 à 19h30. Jamais entendu parler de Street Chef ? Mais si ! Il s'agit de l'émission culinaire surfant sur la mode des food trucks ! Une émission dans laquelle meltyFood croque à pleine dent.. Le principe ? 4 jeunes âgés de 17 à 22 ans qui ne se connaissent pas vont devoir former une équipe afin de gérer un food truck. Les "camions de cuisine" sont plus que jamais à la mode, et les jeunes participants de Street Chef vont aller dans 7 lieux différents de Paris et de la région parisienne pour servir des repas à des clients qu'ils devront aller chercher eux-mêmes ! Chaque semaine, les participants adoptent des rôles différents, chef, commis, vendeur ou commercial, ils devront prendre très au sérieux leur rôle. Eh oui, Street Chef ce n'est pas un jeu pour du beurre, celui qui aura totalisé le plus "d'étoiles" au terme de l'aventure gagnera une formation auprès d'un grand chef. Le premier rendez-vous ? Ce soir en fin d'après-midi sur France ô de 18h35 à 19h30 et dès mardi sur melty.fr !

Ce soir et bientôt sur melty.fr, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Manon, 22 ans, passionnée de cuisine et qui aimerait bien en faire son métier. A ses côtés, on retrouvera Sébastien, 17 ans, chez qui la cuisine se transmet de génération en génération. Rosany, 21 ans, rêve quant à elle d'ouvrir une boulangerie au Brésil et un restaurant brésilien en France. Alexandre, 17 ans, est quant à lui en formation dans une école d'hôtellerie. Cette belle équipe de fins gourmets sera encadré par le comédien Cartouche qui s'est déjà confié au sujet de Street Chef. Les quatre jeunes recevront aussi la visite de chefs cuisiniers qui viendront poser leur regard de professionnel sur leur travail. L'enjeu est de taille pour les quatre jeunes car leur objectif à la fin de chaque journée sera d'être rentable ! Soyez au rendez-vous pour Street Chef à partir de 18h35 ce soir sur France ô et dès mardi sur melty.fr !

Sébastien, Manon, Rosany et Alexandre,
Cartouche présente l'émission avec bonne humeur
Les 4 concurrents au côté du présentateur Cartouche
À lire aussi
Street Chef : Épisode 1 et 2, résumé
À lire aussi
Street Chef : Episodes 3 et 4, résumé
À lire aussi
Street Chef : Interview exclu de Manon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Street Chef , c'est ce soir sur France ô
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible