Arrow

Stephen Amell en road trip autour du vin

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Stephen Amell, amateur de vins dans l'âme, lance en mars prochain une web-série autour de sa passion : Dudes being dudes in wine country. En bonne compagnie, ce road-trip en Amérique du Nord plaira aux amoureux de ce spiritueux.

Les Etats-Unis ne sont pas les premiers consommateurs de vin au monde pour rien ! Stephen Amell, alias Oliver Queen dans la série Arrow, a annoncé le lancement de sa propre web-série en mars 2015 : Dudes being dudes in wine country. En grand amateur de vins, c'est accompagné d'Andrew Harding, son ami de toujours, qu'ils ont décidé de parcourir l'Amérique du Nord à la recherche des meilleurs vins du continent. D'Austin (Texas) aux lacs Finger Lakes (New-York) en passant par la Colombie-Britannique (Canada), vous découvrirez toutes les destinations de nos deux acolytes en vidéo. Une belle aventure nous faisant voir l'acteur sous un nouveau jour. Patience, encore quelques semaines avant la diffusion du premier épisode. En attendant, vous pouvez visionnez le teaser ci-dessous.

En plus d'être un grand acteur, Stephen Amell est également un business man. En effet, il est un des co-fondateurs de la marque Nocking Point Wines, créée en 2012 avec son ami Andrew Harding. Suite à road-trip, nos deux hommes ont décidé de lancer leur propre marque afin de partager leur passion avec leurs amis, leurs familles et, bien sûr, les amateurs de vins. En plus de cela, ils ont un partenariat avec l'association caritative F*uck Cancer, pour lesquels ils sont très impliqués. Une belle initiative non ? Mais les Etats-Unis ne sont pas les seuls à aimer le vin. AuJapon, c'est le Beaujolais Nouveau qui passionne : chaque nouvelle cuvée est attendue avec beaucoup d'impatience. Et vous, êtes-vous un grand consommateur de vin ?

À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Cent jours sans viande, le défi pour devenir flexitarien en douceur
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Stephen Amell en road trip autour du vin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible