Starbucks x Saint Valentin, de nouveaux Frappuccinos au sein d'un Secret Menu ?

Ecrit par

La Saint-Valentin approche à grands pas et un jeune barista de chez Starbucks s'est amusé à trouver de nouvelles saveurs de Frappuccinos pour la fête des amoureux. Alors, seront-ils à l'origine d'un Secret Menu le 14 Février prochain ?

Il n’y a pas que Burger King ou McDonald’s qui aient instauré un Secret Menu à leur carte. En effet, à l’approche de la Saint-Valentin, des rumeurs enflent à propos de nouveaux Frappuccinos chez Starbucks. La Saint-Valentin n’inspire pas que les chocolatiers et les amoureux du monde entier car un jeune Barista américain a pris des libertés pour célébrer la fête des amoureux. Parmi la carte Starbucks est réputé pour proposer des boissons facilement "customisables" et plus particulièrement ses Frappuccinos. Que ce soit pour Halloween ou Noël avec les Frappuccinos Snowball & Gingerbread, toutes les occasions sont bonnes pour inventer de nouvelles formules de la boisson la plus populaire du célèbre café. Cette fois, il s’agit de l’invention de 3 nouveaux Frappuccinos non-officiels qui ne figurent pas sur la carte de Starbucks et qui feraient donc office de “Secret Menu” le 14 Février prochain.

Starbucks x Saint Valentin, de nouveaux Frappuccinos au sein d'un Secret Menu ?

Il s'agit d'oeuvres de Tony Aguilar, 20 ans, barista chez Starbucks à Tucson en Arizona (USA). Sur le forum reddit , il explique qu'avec ses collègues, ils ont inventé 3 nouvelles boissons en l'honneur de la Saint-Valentin. La première s'appelle Valentine Frappucino et est composée de fraises et de crème ainsi que de colorant rose, de vanille et de crème chantilly. Il y a ensuite le Love Bean Frappuccino composé de Vanille et de fraise avec une infusion de framboise avec de la chantilly et des copeaux de chocolat. La dernière création n’a pas reçu d'appellation. C'est peut-être dû à sa consistance brunâtre...Alors reste plus qu’à savoir si le jeune homme aura réussi à imposer ses créations à la carte officielle de Starbucks. Et pour cela, rendez vous le 14 Février … Fans de Starbucks, ne ratez aucune new en vous abonnant à notre dossier spécial par ici.

Source : Foodbeast