Starbucks

Starbucks vous offre votre boisson à moitié prix tous les mercredis de mai

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Durant ce mois de mai, vous allez adorer les mercredis. En effet, Starbucks vous fait une belle offre qui vous permettra d’augmenter votre consommation de caféine à petits prix.

Starbucks

Le mois de mai commence décidément très bien. Bien que le soleil ne soit pas au rendez-vous en ce 1er mai, vous pouvez tout de même aller vous relaxer dans le Starbucks le plus proche. En effet, aujourd’hui et tous les mercredis de ce mois de mai, la firme américaine vous offre votre boisson à moitié prix. Voici une bonne nouvelle. Sur présentation du visuel ci-dessous, Starbucks, partenaire de la Fondation du Patrimoine contre l'exclusion, vous permet de profiter d’un americano, d’un frappuccino ou d’un thé à moitié prix. De plus, ça fonctionne avec les tailles Tall, Grande et Venti. Après les expressos offerts tous les lundis en avril, Starbucks vous invite à profiter sans modération de toutes ses boissons.

Le visuel est à présenter
À lire aussi
Starbucks : Le Nitro Coffee arrive fin été 2016 aux USA
À lire aussi
Starbucks Japon lance une appli pour payer son café
À lire aussi
Starbucks : Cinammon Rolls, recette maison des roulés à la cannelle
À lire aussi
Starbucks ouvre un nouveau café à Lille le 27 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks vous offre votre boisson à moitié prix tous les mercredis de mai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible