Starbucks vient de sortir son propre clavier Emoji

Ecrit par

A tous les pro des textos, un brin accro au café : Starbucks vient de lancer son propre clavier Emjoji, disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play Store. Préparez-vous à discuter à coups de cup de café super-stylées.

Aujourd'hui, les Emojis ont pris une place prépondérante au sein de notre communication. Véritables porteur de sens, ils remplacement parfois totalement les mots lors du pianotage de sms. Et on ne vous parle pas des coups de téléphone. Ces petites icônes ont tellement de succès chez les jeunes, et les moins jeunes, que la grande star Kim Kardashian s'est même payée le luxe d'en avoir à son effigie. Et cette nouvelle sorte de publicité ne semble pas être tombée dans l'oreille d'un sourd puisque c'est Starbucks, la grande enseigne de café, qui vient de sortir sur l'App Store Apple Et Google Play Store son propre clavier Emoji. Alors s'il y avait déjà des Emojis "café" sur Iphone et Android, cette fois, vous pourrez stipulez quel genre de café vous aurez envie, grâce à la vingtaine de nouveaux items Starbucks. Alors parmi toutes le tasses de café et thé disponible, nous, on préfère l'Emoji trop mignon "Licorne qui boit un Frappuccino" et le Frappuccino Mangue Passion, super stylé.

Il semblerait que le Salon de café américain ait lancé ce clavier émoji pour faire plaisir à ses fans avant l'été, et plus précisément fêterle retour du S'More Frappucino aux US. Cette boisson du diable n'est malheureusement pas encore disponible en France, et Dieu sait que l'on aimerait tremper nos lèvres dans cette boisson à la chantilly-chamallow, chocolat au lait et crumble de cracker graham ! De plus, le Directeur du digital de la marque, Adam Brotnam, a exprimé son souhait d'étendre la présence de Starbucks sur mobile, et ce grâce au succès des commandes en ligne. En effet, aux Etats-Unis, la commande via mobile représente plus de 10% des dernières ventes, ce qui a permis à l'enseigne de récolter plus de 5 milliards d'euros eu deuxième trimestre 2016. L'expansion vers le digital de Starbucks est bel et bien entrain de connaître une véritable success story. Starbucks Keybord, disponible sur iOS et Android via l’Apple Store et le Google Play Store. via Itunes App Store et Google Play Store, application gratuite.

Source : Starbucks