Starbucks

Starbucks vient de sortir son propre clavier Emoji

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A tous les pro des textos, un brin accro au café : Starbucks vient de lancer son propre clavier Emjoji, disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play Store. Préparez-vous à discuter à coups de cup de café super-stylées.

Aujourd'hui, les Emojis ont pris une place prépondérante au sein de notre communication. Véritables porteur de sens, ils remplacement parfois totalement les mots lors du pianotage de sms. Et on ne vous parle pas des coups de téléphone. Ces petites icônes ont tellement de succès chez les jeunes, et les moins jeunes, que la grande star Kim Kardashian s'est même payée le luxe d'en avoir à son effigie. Et cette nouvelle sorte de publicité ne semble pas être tombée dans l'oreille d'un sourd puisque c'est Starbucks, la grande enseigne de café, qui vient de sortir sur l'App Store Apple Et Google Play Store son propre clavier Emoji. Alors s'il y avait déjà des Emojis "café" sur Iphone et Android, cette fois, vous pourrez stipulez quel genre de café vous aurez envie, grâce à la vingtaine de nouveaux items Starbucks. Alors parmi toutes le tasses de café et thé disponible, nous, on préfère l'Emoji trop mignon "Licorne qui boit un Frappuccino" et le Frappuccino Mangue Passion, super stylé.

Starbucks lance son propre clavier émojis
Starbucks lance son propre clavier émojis

Il semblerait que le Salon de café américain ait lancé ce clavier émoji pour faire plaisir à ses fans avant l'été, et plus précisément fêterle retour du S'More Frappucino aux US. Cette boisson du diable n'est malheureusement pas encore disponible en France, et Dieu sait que l'on aimerait tremper nos lèvres dans cette boisson à la chantilly-chamallow, chocolat au lait et crumble de cracker graham ! De plus, le Directeur du digital de la marque, Adam Brotnam, a exprimé son souhait d'étendre la présence de Starbucks sur mobile, et ce grâce au succès des commandes en ligne. En effet, aux Etats-Unis, la commande via mobile représente plus de 10% des dernières ventes, ce qui a permis à l'enseigne de récolter plus de 5 milliards d'euros eu deuxième trimestre 2016. L'expansion vers le digital de Starbucks est bel et bien entrain de connaître une véritable success story.

À lire aussi
Starbucks : Un été 2016 très Frappucino 
À lire aussi
Starbucks : Une boisson spéciale pour la Journée du Caramel
À lire aussi
Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été
À lire aussi
Starbucks Japon lance une appli pour payer son café
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks vient de sortir son propre clavier Emoji
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible