Starbucks

Starbucks : Vampire Frappucino pour Halloween

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à tous les gourmands ! A l’occasion d’Halloween, Starbucks lance une boisson inédite : le Vampire Frappuccino.

Halloween c’est dans quelques semaines et si vous avez probablement prévenu vos amis, organisé votre soirée et peut-être même déjà trouvé votre déguisement terrifiant, il ne vous manquait plus qu’une boisson adaptée à cette soirée de l’horreur. Il y a quelques temps nous vous présentions le Pumpkin Spice Latte de Starbucks, une boisson indissociable de l’automne, mais aujourd’hui le géant du café à emporter va encore plus loin et vient tout juste de sortir une boisson spéciale pour Halloween : le Vampire Frappuccino. Cette boisson rouge sang est l’élément indispensable pour une soirée de l’épouvante réussie, et en plus de ça, elle a l’air délicieuse !

La boisson d'Halloween !

Composée d’une crème à base de moka Frappuccino mélangée à un délicieux sirop de fraise qui rappelle la couleur du sang, boisson préférée des Vampires, elle est surmontée d’une crème fouettée et d’un filet de fraise. Frissons garantis ! Cette boisson sera votre alliée pour une soirée devant un film d’horreur. Avec ce tout nouveau frappuccinno, Starbucks tient sa promesse : se faire peur tout en se régalant. Attention tout de même, cette boisson est une édition très limitée et sera disponible uniquement jusqu’au 31 octobre au prix de 5,10€. Trick Or Treat ? C’est bien connu, Starbucks a toujours une longueur d’avance et livre désormais au bureau : est-ce la fin du mythe le diable s’habille en Prada ?

À lire aussi
Starbucks offre un logement à ses employés
À lire aussi
Starbucks livre au bureau, la fin du mythe le diable s'habille en Prada ?
À lire aussi
Le pumpkin spice latte moqué dans un sketch du Daily Show
À lire aussi
Starbucks : Pumpkin Spice Latte, le culte va-t-il trop loin ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Vampire Frappucino pour Halloween
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible