Plat du jour

Starbucks va lancer le frapuccino en bouteille disponible en grande surface

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les amateurs des breuvages de la célèbre enseigne américaine Starbucks vont être ravis, les Frappucinos débarquent prochainement en supermarché ! meltyFood vous donne l'info !

Starbucks n'en démord pas, la chaîne de café à emporter veut fidéliser les français. Depuis plusieurs mois, elle déploie un arsenal efficace et ingénieux afin de séduire ces derniers, adeptes de l'expresso en café ! Vous avez donc certainement déjà entendu parler de la carte de fidélité Starbucks ou encore de l'Espresso exclusif pour le marché français.

Starbucks, la star américaine du café nous prouve une fois encore aujourd'hui qu'elle est à la pointe des tendances et qu'elle regorge d'idées pour agrandir les rangs de ses déjà nombreux fans français ! Forte de son succès, la célèbre chaîne caféinée va mettre en vente pour le plus grand bonheur des accros à la boisson à emporter des Frappucinos en bouteille dans les rayons des supermarchés ! Un concept que les américains ont déjà pu tester et approuver. Cette première en France, annoncée par e-marketing, permettrait à Starbucks d'élargir considérablement son marché. Malheureusement pour la province, elle devra attendre les retombées de l'opération sur Paris et en région parisienne chez Leclerc, Carrefour, Monoprix, Auchan (pour ne pas faire de jaloux), avant de pouvoir éventuellement acheter en grande surface le fameux Frappucino ! Une option attractive pour ceux qui préfèrent déguster leur boisson favorite dans leur canapé, seul ou en amoureux, et éviter la foule bruyante en magasin ! Allez-vous foncer dans votre supermarché préféré à la sortie du Frappucino en bouteille ? Etes-vous séduits par l'opération ?

Frappucino Starbucks en bouteille
Frappucino Starbucks en bouteille
Frappucino Starbucks en bouteille
Frappucino Starbucks en bouteille
À lire aussi
Plat du jour : Pâtes aux petits pois, poireaux et bacon
À lire aussi
Plat du jour : Salade de quenelles panées
À lire aussi
Plat du jour : Salade de raie aux haricots verts
À lire aussi
Plat du jour : Le saumon en papillote
À lire aussi
Plat du jour : Salade d'aubergines
À lire aussi
Plat du jour : Samoussas de poulet au citron et coriandre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks va lancer le frapuccino en bouteille disponible en grande surface
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible