Starbucks : Une cliente commande un Ariana Grande café

Ecrit par

Par pure curiosité, une employée du site américain BuzzFeed s'est amusée à commander un Ariana Grande dans un point de vente Starbucks et l'a obtenu. Découvrez une boisson inédite à l'image de la chanteuse.

"Bonjour, un Ariana Grande s'il-vous-plaît !". Impossible, dites-vous, et pourtant Starbucks l'a fait. Pour Loryn Brantz, une employée de BuzzFeed, le nom de la célèbre chanteuse pourrait être celui d'une boisson de la chaîne. Ainsi, par simple curiosité, elle s'est rendue à l'un des points de vente de son quartier et a tenté sa chance en énonçant sa commande peu banale. Loin de les décontenancer, les employés se sont même prêtés au jeu et ont demandé à Amy, l'une des baristas, de réaliser ladite boisson. Vous voulez la recette ? Après avoir pris comme base le Cotton candy frappuccino (un mélange de vanille et de framboise), elle y a ajouté du sirop extra mocha, des copeaux de mocha, de la crème fouettée et, pour la touche finale, un coulis de caramel. Après la saveur Guiness signée Starbucks, ce mélange détonne et il ne vaut mieux pas connaître le nombre de calories par gorgée.

Starbucks : Une cliente commande un Ariana Grande café - photo
Starbucks : Une cliente commande un Ariana Grande café - photo

À première vue, cette boisson inédite a l'air extrêmement sucrée. Pourtant, une fois goûtée, notre testeuse la compare à une "soirée techno disco dans ma bouche". Doux et savoureux à la fois, le mélange se marie étonnamment bien. En tout cas, cela pourrait faire plaisir à la chanteuse. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une boisson à son effigie, non ? Malheureusement indisponible à la carte, peut-être pouvons-nous tenter notre chance dans l'un des Starbucks du coin. Au pire, il y a toujours un cookie Nutella au menu si ça ne marche pas. Et vous, avez-vous envie de tenter votre chance et de commander un Ariana Grande ?