Starbucks

Starbucks : Une cliente commande un Ariana Grande café

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Par pure curiosité, une employée du site américain BuzzFeed s'est amusée à commander un Ariana Grande dans un point de vente Starbucks et l'a obtenu. Découvrez une boisson inédite à l'image de la chanteuse.

"Bonjour, un Ariana Grande s'il-vous-plaît !". Impossible, dites-vous, et pourtant Starbucks l'a fait. Pour Loryn Brantz, une employée de BuzzFeed, le nom de la célèbre chanteuse pourrait être celui d'une boisson de la chaîne. Ainsi, par simple curiosité, elle s'est rendue à l'un des points de vente de son quartier et a tenté sa chance en énonçant sa commande peu banale. Loin de les décontenancer, les employés se sont même prêtés au jeu et ont demandé à Amy, l'une des baristas, de réaliser ladite boisson. Vous voulez la recette ? Après avoir pris comme base le Cotton candy frappuccino (un mélange de vanille et de framboise), elle y a ajouté du sirop extra mocha, des copeaux de mocha, de la crème fouettée et, pour la touche finale, un coulis de caramel. Après la saveur Guiness signée Starbucks, ce mélange détonne et il ne vaut mieux pas connaître le nombre de calories par gorgée.

l'Ariana Grande finalisée
Test de l'Ariana Grande
Amy, la barista ayant inventé la recette

À première vue, cette boisson inédite a l'air extrêmement sucrée. Pourtant, une fois goûtée, notre testeuse la compare à une "soirée techno disco dans ma bouche". Doux et savoureux à la fois, le mélange se marie étonnamment bien. En tout cas, cela pourrait faire plaisir à la chanteuse. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une boisson à son effigie, non ? Malheureusement indisponible à la carte, peut-être pouvons-nous tenter notre chance dans l'un des Starbucks du coin. Au pire, il y a toujours un cookie Nutella au menu si ça ne marche pas. Et vous, avez-vous envie de tenter votre chance et de commander un Ariana Grande ?

À lire aussi
Starbucks : Les jeunes & le café
À lire aussi
Starbucks : Les nouveautés pour le printemps
À lire aussi
Starbucks : Cookie Nutella au menu
À lire aussi
Starbucks au menu d'une compagnie aérienne américaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Une cliente commande un Ariana Grande café
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible