Starbucks

Starbucks : Une boutique en matériaux recyclés

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle boutique Starbucks un peu particulière ouvre à Chicago. Elle propose un concept nouveau et elle est fabriquée avec des matériaux recyclés. meltyFood vous en dit plus.

Un nouveau concept store Starbucks voit le jour. Cette fois-ci la chaîne a choisi de le construire exclusivement en matériaux recyclés. La structure est faite avec des conteneurs pré-fabriqués en Californie puis assemblés sur place en quelques semaines. Une autre particularité distingue l'établissement : la file d'attente pour passer sa commande se fait à l'extérieur. Les clients peuvent s'y rendre à pieds ou en voiture mais ils restent dehors. Si ce nouveau concept parait pratique pour certains, il déplaît à d'autres car le chauffage et la connexion internet ne font plus partie du service. Les salariés sont à l'intérieur de la bâtisse qui est décorée avec des matériaux de récupération. Avec ce nouvel établissement, la chaîne affiche ses engagements écologiques mais aussi elle sait aussi aussi jouer sur la scène politique. En effet pendant le shutdown Starbucks donne l'exemple en offrant des cafés à tous ses clients généreux.

Dessin du  Starbucks en matériaux recyclés
Enseigne Starbucks en matériaux recyclés
Café gourmand chez Starbucks
Café Starbucks
À lire aussi
Starbucks lance le Duffin, un mélange donut-muffin
À lire aussi
Starbucks : Café gratuit pour les clients généreux aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks : Un bar à thé ouvre à NYC
À lire aussi
Starbucks : Bière au beurre comme dans Harry Potter au menu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Une boutique en matériaux recyclés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible