Starbucks : Une boisson spéciale pour la Journée du Caramel

Ecrit par

Starbucks célèbre la journée du Caramel en lançant une nouvelle boisson, le Caramel Cocoa Cluster Frappuccino qui contient du caramel, des noix et même un coulis de mocha !

Si vous ne le saviez pas encore, le 5 avril est la journée nationale du caramel aux Etats-Unis et tend à le devenir mondialement. Après avoir fêté le printemps avec le Cherry Blossom, Starbucks a eu l’idée de proposer un Frappuccino tout spécial pour fêter cette journée mémorable pour tout foodie qui se respecte. En effet, le caramel en pâtisserie ou dans un coffee shop est absolument indispensable. Le Caramel Cocoa Cluster Frappuccino rend donc hommage à ce produit complexe et souvent très subtil. Il est réalisé avec du café bien sûr, du sirop de toffee à la noix, une sorte de caramel de mélasse. Cette boisson est aussi parfumée avec du lait, de la sauce caramel par-dessus avec de la crème fouettée et enfin un coulis de mocha.

Starbucks : Une boisson spéciale pour la Journée du Caramel

Ce Frappuccino n’est cependant pas tout nouveau puisqu’il a fait très brièvement son entrée au menu américain l’année dernière en tant que gagnant d’un concours qui proposait au client de choisir leur boisson préférée parmi une liste de créations. Le Caramel Cocoa Cluster Frappuccino sera disponible aux Etats-Unis et au Canada du 5 au 11 avril et n’hésitez pas à vous gaver de caramel aujourd’hui, Une journée entièrement réservée à ce produit, ça se fête ! Par ailleurs en France, Starbucks a lancé le Starucks Cold Brew, une nouvelle boisson disponible depuis le 20 mars dernier qui est une infusion de café froid. Une technique de dégustation de café d’ordinaire utilisée par les professionnels.