Starbucks

Starbucks : Une boisson au melon au Japon

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks va proposer une nouvelle boisson au Japon qui ravira les fans de fruits d’été puisque le melon cantaloup sera à l’honneur.

Après la boisson spéciale lancée par Starbucks pour le Journée du Caramel, la chaîne de coffee-shop vient d’annoncer la nouveauté dont le Japon pourra profiter à partir du 13 avril, et ça sent déjà bon l’été ! Le Frappuccino "Cantaloupe Melon and Cream” est une nouveauté glacée que le géant mondial du café lance alors que le climat commence à devenir assez chaud dans cette partie du monde. Cette sorte de slushy au melon cantaloup est surmonté d’une bonne dose de crème panna cotta (oui oui !). Le plus de cette boisson se trouve dans les vrais morceaux de fruit encore présents dans ce frappée. Le jeu de texture promet donc d’être intéressant entre le cantaloup mixé et en morceaux, les petits glaçons encore présents et enfin le crémeux de la panna cotta.

Le Frappuccino "Cantaloupe Melon and Cream" sera également servi avec une très grande paille, de façon à pouvoir tout aspirer d’un coup. Starbucks explique d’ailleurs dans un communiqué que l’objectif était d’avoir l’impression de manger un vrai melon cantaloup. Ce Frappuccino sera disponible au prix de 5,60€ en taille Tall jusqu’au 17 mai et le public français devra se contenter de saliver devant les partages Instagram des clients nippons en espérant qu’elle nous parvienne un jour ! Heureusement, Starbucks France innove encore avec de nouvelles boissons comme le Starbucks Cold Brew, une nouvelle boisson disponible depuis le 20 mars dernier qui est une infusion à froid de café qui offre un éventail de saveur et d’arômes plus large que le simple café expresso.

À lire aussi
Starbucks lance un Frappuccino alcoolisé !
À lire aussi
Starbucks se la joue Harry Potter avec sa nouvelle boisson
À lire aussi
Starbucks : Cinammon Rolls, recette maison des roulés à la cannelle
À lire aussi
Starbucks : Les Red Cups controversées aux Etats-Unis 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Une boisson au melon au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible