Starbucks : Une boisson au melon au Japon

Ecrit par

Starbucks va proposer une nouvelle boisson au Japon qui ravira les fans de fruits d’été puisque le melon cantaloup sera à l’honneur.

Après la boisson spéciale lancée par Starbucks pour le Journée du Caramel, la chaîne de coffee-shop vient d’annoncer la nouveauté dont le Japon pourra profiter à partir du 13 avril, et ça sent déjà bon l’été ! Le Frappuccino "Cantaloupe Melon and Cream” est une nouveauté glacée que le géant mondial du café lance alors que le climat commence à devenir assez chaud dans cette partie du monde. Cette sorte de slushy au melon cantaloup est surmonté d’une bonne dose de crème panna cotta (oui oui !). Le plus de cette boisson se trouve dans les vrais morceaux de fruit encore présents dans ce frappée. Le jeu de texture promet donc d’être intéressant entre le cantaloup mixé et en morceaux, les petits glaçons encore présents et enfin le crémeux de la panna cotta.

Le Frappuccino "Cantaloupe Melon and Cream" sera également servi avec une très grande paille, de façon à pouvoir tout aspirer d’un coup. Starbucks explique d’ailleurs dans un communiqué que l’objectif était d’avoir l’impression de manger un vrai melon cantaloup. Ce Frappuccino sera disponible au prix de 5,60€ en taille Tall jusqu’au 17 mai et le public français devra se contenter de saliver devant les partages Instagram des clients nippons en espérant qu’elle nous parvienne un jour ! Heureusement, Starbucks France innove encore avec de nouvelles boissons comme le Starbucks Cold Brew, une nouvelle boisson disponible depuis le 20 mars dernier qui est une infusion à froid de café qui offre un éventail de saveur et d’arômes plus large que le simple café expresso.