Starbucks

Starbucks : Un nouveau partenariat avec l'application Square

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le cafetier américain continue ses partenariats et cette fois-ci l’objectif est de laisser les clients payer avec leur smatphone. meltyfood vous en dit plus.

Prochainement et dans 7 000 points de ventes Starbucks, les clients pourront payer leurs boissons grâce à leur téléphone. Même si cela peut être pour le moins insolite, ça ne l’est pas du tout. En effet, Starbucks, après son association avec Migros et sa diversification attendue aux Etats-Unis, continu à étendre ses collaborations avec l’application Square. Celle-ci permet au client qui passe sa commande de pouvoir ajouter le montant à sa note. Ainsi, les clients ne galèreront plus à la recherche de monnaie ou d’une carte de crédit pour payer.

Pour les premiers passages en caisse, il faudra présenter un code-barre particulier pour pouvoir payer mais ensuite, grâce au GPS des téléphones, une fois que le client sera entré dans le magasin, toutes les informations qui le concernent seront disponibles à la caisse. Très sympa cette idée en tout cas et bien plus pratique. Evidemment, ça ne concerne que les américains.

Messieurs Dorsey et Schulz
Paiement rapide
L'application
Un Starbucks
À lire aussi
Starbucks : Un nouveau point de vente dans la gare de La Défense
À lire aussi
Starbucks propose d'ajouter des haricots rouges à ses frappuccinos en Asie
À lire aussi
Starbucks : Le cafetier se diversifie aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Un nouveau partenariat avec l'application Square
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible