Starbucks

Starbucks : Un latte thé pêche pour le Nouvel an lunaire

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l’occasion du Nouvel an lunaire, Starbucks propose le "Blossoming Peach Tea Latte" jusqu’au 16 février à Vancouver et Toronto. La rédaction de meltyFood vous décrypte cette boisson à base de fleurs séchées.

Lucy Hale, l’actrice de la saison 4 de Pretty Little Liars, a de quoi être fan de Strabucks. Effectivement, pour le Nouvel an lunaire à Vancouver et à Toronto, la chaîne de café lance le “Blossoming Peach Tea Latte”, une boisson à base de thé chinois et de fleurs séchées qui vaut la peine d’être décryptée. Serait-ce un avant-goût du printemps et de l’été ? Une chose est sûre, le "Blossoming Peach Tea Latte" réchauffera en ce froid hivernal au Canada. Basé sur une boisson similaire offerte par Starbucks en Chine, la version canadienne se compose de thé Earl Grey, de sirop de pêche aromatisé, de lait, de crème fouettée ainsi que de cristaux de pêche sucrés. Elle ne sera plus disponible après le 16 février 2014.

A l’occasion du nouvel an lunaire, Starbucks propose le « Blossoming Peach Tea Latte » jusqu’au 16 février à Vancouver et Toronto.
© uk
À lire aussi
Starbucks : Tiramisu Latte
À lire aussi
Starbucks fête ses 10 ans en France
À lire aussi
Starbucks : Chocolate Pretzel Mochas and Frappuccinos au Japon
À lire aussi
Starbucks : Les calories en infographie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Un latte thé pêche pour le Nouvel an lunaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible